ALCS

ALCS pour la vérification générale périodique du matériel de TP à Chatuzange-le-Goubet


ALCS, votre bureau de contrôle situé près de Valence dans le département de la Drôme et de Grenoble dans le département de l'Isère, se tient à votre disposition pour effectuer la vérification générale périodique (VGP) du matériel de travaux publics. L’entreprise ALCS est aussi active dans le département du Rhône. 

Vérification périodique matériel TP

Vous êtes entrepreneurs dans le bâtiment et travaux publics ? N’hésitez pas à faire appel aux services de l’entreprise Assistance Levage Contrôle et Sécurité, ALCS, pour le contrôle de vos divers engins et matériels de travaux publics.

Disposant d’une expérience solide de plus de 30 ans, ALCS effectue périodiquement le contrôle de vos équipements de chantier avec précision, rigueur et dans les délais convenus. En tant que professionnel dans le domaine, ALCS est au service de la préservation de la santé et de la sécurité au travail.

ALCS vous aide aussi à valoriser vos immobilisations matérielles, en termes de matériel de travaux publics, en prévoyant et en palliant les pannes très fréquentes.

Les interventions de l’entreprise ALCS sur les engins et matériels de travaux publics

L’entreprise ALCS se charge de la réalisation d’un contrôle détaillé et intégral de votre parc d’engins et de vos équipements de chantier. Ce travail s’achève sur un rapport indiquant les échéances des certificats de vérification ainsi que la liste des engins à renouveler ou à réparer. ALCS effectue aussi un diagnostic électrique, mécanique et hydraulique de vos engins de chantier de travaux publics, conformément à la circulaire DRT n°93-22 du 22 septembre 1993.

Faites appel au savoir faire de l’entreprise ALCS pour la vérification de vos divers engins, tels que les chariots élévateurs, les grues mobiles ou à tour, les nacelles, les tunneliers, les pelles hydrauliques, etc. 

Vérification périodique matériel TP

Pour plus de renseignements sur le service de vérification générale périodique du matériel de TP d’ALCS,

veuillez bien contacter le 04.75.45.30.01 ou le 06.76.13.02.60.


Contact

35, Chemin des Sureaux

26300 Chatuzange-le-Goubet

Tél : 04.75.45.30.01 / 06.76.13.02.60

Fax : 04.75.71.42.05

Mail : ocemat.alcs@yahoo.fr



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires