ALCS

ALCS pour la vérification générale périodique du matériel de bâtiment à Chatuzange-le-Goubet


Située près de Valence dans le département de la Drôme et de Grenoble dans le département de l'Isère, ALCS est une entreprise de vérification générale périodique (VGP) du matériel de bâtiment active également dans le département du Rhône.

Vérification périodique matériel du bâtiment (industrie)

La vérification des équipements de bâtiment et des outillages professionnels est une procédure ayant pour but de protéger l'intégrité physique de vos collaborateurs ainsi que d’éviter l’usure et la détérioration prématurée de cet investissement très onéreux.

L’entreprise Assistance Levage Contrôle et Sécurité, ALCS, active dans le domaine de la vérification générale périodique (VGP) du matériel de bâtiment depuis plus de 30 ans, met à votre disposition son expertise pour contrôler vos engins et matériels de chantier.

Professionnels du bâtiment ou même actifs dans le secteur de l'industrie, n’hésitez pas à procéder au contrôle périodique et obligatoire de vos équipements et véhicules industriels, conformément à la circulaire DRT n°93-22 du 22 septembre 1993.

Les prestations de contrôle périodique des équipements de bâtiment

Les services de vérification périodique de la société ALCS couvrent plusieurs types d’équipements de bâtiment tels que les niveleuses, les malaxeurs, les pelles sur pneus ou sur chenilles, les grues mobiles ou à tour, les scies à sol, les marteaux-piqueurs, les tractopelles, les élévateurs, les bulldozers, etc. ALCS intervient aussi sur les équipements industriels, tels que les fraiseuses, les burineurs et les convoyeurs.

Sa mission est d’effectuer minutieusement un diagnostic électrique, mécanique et hydraulique de vos divers engins et équipements, afin de garantir un maximum de sécurité sur le lieu de travail. ALCS s’engage aussi à vous livrer un bilan détaillé sur l’état exact de vos équipements, les dates d’éventuel renouvellement de certaines pièces d’usure ou équipements entiers, la date du prochain contrôle et bien plus.

Vérification périodique matériel du bâtiment (industrie)

Pour plus d’informations sur le service de vérification générale périodique du matériel de bâtiment de la société ALCS,

veuillez contacter le 04.75.45.30.01 ou le 06.76.13.02.60.


Contact

35, Chemin des Sureaux

26300 Chatuzange-le-Goubet

Tél : 04.75.45.30.01 / 06.76.13.02.60

Fax : 04.75.71.42.05

Mail : ocemat.alcs@yahoo.fr



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires